PokéDay'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ici arrive Nexus !

2 participants

Aller en bas

Ici arrive Nexus ! Empty Ici arrive Nexus !

Message par Nexus Jeu 21 Jan - 18:43

Mon prénom : Oscar
Mon âge : 14 ans
Comment ai-je connu le forum ? : Pub sur Pokémon-World
Je fais quoi sur les jeux vidéos Pokémon ? : Je débute en stratégie, mais j'ai déjà bien étudié celles d'autres, je ne cherche pas vraiment de Shineys, mais j'en ai quelques-uns, mon but principal et d'obtenir tout les Pokémons, sans hack, c'est assez compliqué mais il ne m'en manque que 21 Ici arrive Nexus ! Icon_biggrin Je possède Perle, Platine, Donjon Mystère équipe de secours bleue, Vert Feuille, Or, Argent, Rubis, Saphir, Emeraude, Jaune et Bleu.
Suggestion(s) pour le site : Tout ce que j'ai à dire pour le site est sur le topic de PW et pour le forum, je pense que la police "Arial" conviendrait mieux que "Times New Roman" Wink et littéralement c'est "Welcome to PokéDay" et non pas "Welcome of PokéDay" ^^


Dernière édition par Nexus le Ven 22 Jan - 9:41, édité 2 fois
Nexus
Nexus
Nouveau Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)

http://www.pkmn-world.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ici arrive Nexus ! Empty Re: Ici arrive Nexus !

Message par Lukkia Jeu 21 Jan - 20:13

Bienvenue sur le forum ! Passe un bon moment.

Times New Roman donne un style particulier au forum...
Comme ça, il ne ressemble pas aux autres.
Pour ce qui est de la question, je crois que je vais mettre une description dans le formulaire c'est...
Que fais-tu que le jeux vidéo auquel tu joues en ce moment ? (Je chasse les shineys, je fais une équipe stratégique, etc...)

C'est pour nous donner une idée, celui qui nous dira : je fais de la stratégie, on comprendra directement qu'il postera (assez) dans la partie pour stratégie.
Lukkia
Lukkia
# Fondateur

Messages : 1282
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://pokeday.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum