PokéDay'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Faire de la pub pour nous

3 participants

Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Faire de la pub pour nous

Message par Lukkia Dim 31 Jan - 0:43

A partir des tirets vous pouvez copier le texte jusqu'aux autres tirets.

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je vous invite sur le forum et sur le site qui se nomme : Pokéday.com.
Vous voudriez peut-être voir le site aussi ? C'est bon, voici le lien : Pokéday.com

Peut-être aussi qu'avant de cliquer sur ces liens vous voudriez une petite description ? Eh bien, le site est fait entièrement en CSS & en XHTML, nous remercions d'ailleurs le Site du Zér0 qui nous a aidé à créer le site de A à Z avec un éditeur (Dreamweaver) qui saute les lignes de façon à ne pas se perdre. Bref, comme vous pourrez le constater, aucune trace de PHP... pour le moment ! Nous sommes entrain d'apprendre ce langage informatique afin d'améliorer le site. Et si on parlait du design ? Eh bien... j'ai essayé de faire le moins basique possible, cherchez, cherchez sur le Pokéweb et dîtes-moi si on trouve (pas un meilleur design) mais un design qui y ressemble fortement. Car nous, Pokéday, nous n'essayons pas de faire un site comme les autres, nous essayons de faire un site original et qui ne ressemble à aucun autre. Nous allons d'ailleurs faire un Pokédex... (oui... super original me direz-vous ?), mais regardez les fiches des Pokémon Légendaires... Vous verrez (oui, nous vous laissons la surprise) ! Un concours est organisé pour chaque Pokémon Légendaire (Graphique & Ecriture), alors venez y participer ! Quand nous aurons fini entièrement le site (ce qui n'est pas pour demain...), nous ferons des fiches des Pokémon à leur dernière forme évolué comme celle des légendaires... oh là, nous nous emportons... je vous parle de Pokédex depuis tout à l'heure ! Donc, viendra ensuite une partie animation comme vous n'en trouverez jamais sur le web ! Vous aurez : lien vers l'épisode en streaming + résumé par tranche de cinq minutes ! Et des bonus (les fiches des dresseurs : Arrison ; Sacha ; Régis ; Paul etc...). Là, nous arrivons plutôt dans une catégorie basique : Les Pokémon Shineys, alors bien sûr nous allons essayer de faire plus que les autres. Viendront les pages stratégiques, nous remercions d'ailleurs Dralâme et Dark Scizor qui sont pour le moment seul à rédiger des fiches (8 accomplies pour le moment !) mais ça vous le trouverez dans le Pokédex donc je continue, vous trouverez dans la partie stratégie, les biens faits du Pokérus, des EV/IV ; comment créer une team correcte. Vient en suite le Calendrier, je pense que vous savez tous ce que c'est. En fait, ça résumé les sorties de cartes, les distributions, les sorties de jeux et les animés Pokémon ! Bon eh bien, j'ai fini le premier menu. Attaquons-nous maintenant au deuxième : Les Jeux Vidéos... Eh bien, en premier Pokémon Platine avec plein de choses banales + le guide du meilleur dresseur. En fait, dans tous les jeux où il y aura une ligue et des champions d'arène, vous pourrez retrouver ce mini-guide. Il vous donnera les meilleurs astuces pour battre facilement les champions d'arène et la ligue pour chaque Pokémon adverse ! Viens ensuite Pokémon Ranger 3 Tracks of Light. Nous commencerons à rédiger dès lors de la sortie du jeu en Japonais. Pokémon DM3 aura une meilleure solution que Pokébip et autres sites Pokémon qui ne se sont pas fait chier pour parler crument. Raaah ! Je l'attendais lui, le dossier de la 5ème génération des Pokémon... ! C'est le sujet va-t-on dire, nous y mettrons toutes les rumeurs, tous les fakes et tout ce que nous pourrons trouver, les premiers ! Par la suite, un nouveau menu dit aussi : Le Site. Pas besoin d'aller plus loin ; vous savez ce qui vous attend.

--------------------------------------------------------------------------------
Lukkia
Lukkia
# Fondateur

Messages : 1282
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://pokeday.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Re: Faire de la pub pour nous

Message par Magik' Lun 22 Fév - 19:01

Une question y'aurais t'il une banniere ou usserbarre de pub?
Magik'
Magik'
Nouveau Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Re: Faire de la pub pour nous

Message par Lukkia Lun 22 Fév - 22:19

Prends celle de l'accueil.
Lukkia
Lukkia
# Fondateur

Messages : 1282
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://pokeday.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Re: Faire de la pub pour nous

Message par Guradon Jeu 25 Fév - 1:01

Ta description est comme une mauvaise fic : c'est tassé et laid... ça donne pas trop envie de lire :s
Guradon
Guradon
Programmeur

Messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Tout simple... suffit de calculer les exponentielles des lieux de rencontre de Kyogre et de Groud'

http://skyray.webuda.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Re: Faire de la pub pour nous

Message par Lukkia Jeu 25 Fév - 1:21

On va changer de forum, je vais refaire le texte =).
Lukkia
Lukkia
# Fondateur

Messages : 1282
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://pokeday.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour nous Empty Re: Faire de la pub pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum