PokéDay'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

M'étais trompé de forum*crève*

2 participants

Aller en bas

M'étais trompé de forum*crève* Empty M'étais trompé de forum*crève*

Message par Luciole-Sama Lun 1 Fév - 21:11

M'étais trompé de forum*crève* 40743110
Luciole...
Bonjour,bonjour!
Mon prénom,c'est Clément,je suis né le 24/07/1998 et j'ai connu PD(quel coïncidence,PokéDay=PD*crève*) par partenariat(Pokémania) sur Pokémon-Suprême.Alors,mon pseudo,certes,j'aime bien les insectes,mais sa vient pas de là!C'est un des surnoms d'un perso de manga,Luciole,suivit de Sama,Maître en Japonais.Je dit bien un des surnoms,car il en a 2,y a Hotaru et Luciole,de son vrai nom:Keikoku Mibu.

M'étais trompé de forum*crève* 4636-otaku-firen-albums-de-341-imagen-absol-estilo-comic-muy-lindo-3386
Alors,les pokémons...Mes PkMns préférés sont:Etouraptor,Giratina,Absol,les évolis,Dialga et Rayquaza.J'avais un Machopeur shiney que j'ai échangé contre je sais plus quoi,et j'ai pas eu la chance de re-avoir un shiney(Et à vrai dire,je m'en tamponne un peu,juste utile pour les échange finalement*se fait tuer par les shiney hunter*).Je possède(dans l'ordre d'obtention):PkMn:Equipe de Secours bleue;PkMn Diamant;PkMn Emeraude;PkMn Perle;PkMn Platine;PkMn:Explorateur de l'ombre.Je fait des élevages de un peu tout les PkMns.

Je fait du GFX sur 'Tofiltre depuis quelques semaines et des trucages PkMns(Maps,Fusions,Recolo...).


No-Life et fier de l'être,je mon temps sur l'ordi,je ne suis pas un Nerd(Importante différence les gens,le No-Life,c'est l'ordi,le Nerd,internet).Je m'y connais en HTML et en BBCode.J'utilise Firefox(Ben ouais,IE,c'est bien connu,c'est d'la bouse).Mon jeu préféré,la série Kingdom Hearts.Je joue à:

Jeux sur ordi(Programmes):
Spore
Spellforce:Orders Of The Dawn
KOTOR

Jeux sur ordi(Navigateur):
Sherwood Dungeon
Travian
Alidhan
Chapatiz
Equidéow
Et euuh...Plein d'autres.

Jeux PS2:
Burnout 3:Takedown
Kingdom Hearts 2
Glitch:Metal is in the system
FFX
Red Faction 1 et 2
Et plein d'autres aussi...

DS:
Plein(surtout stratégie)

Xbox360(quand mon frère me laisse y jouer):
Fable 2

J'aime les pandas,je suis collégien,je souhaite devenir entomologistes et plus précisément Myrmécologue.J'ai un Nano Cube Dennerle 10L abritant 4 crevettes Red Cherry's .

Le forum à l'air bien,je verrai si j'ai des suggestions.

Voilivoilou ^^.


M'étais trompé de forum*crève* 610d63a9cc193e7e

Crédits:
L'image du haut est une image reprise par moi,l'Absol,de là et les légendaires en bas de Pokémon Trash.



Luciole-Sama
Luciole-Sama
Nouveau Membre

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M'étais trompé de forum*crève* Empty Re: M'étais trompé de forum*crève*

Message par Lukkia Lun 1 Fév - 21:50

Bienvenue Luciole-Sama !
Je n'ai pas très bien compris quelques points de ta présentation.
Lukkia
Lukkia
# Fondateur

Messages : 1282
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Toulouse

http://pokeday.olympe-network.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum